MODALITÉS DE RETRAIT DE LA COMMANDE
Le retrait de la Commande ne peut avoir lieu que dans le DRIVE choisi initialement par l’Acheteur. L’adresse de ce point de retrait est indiquée sur le bon de Commande.
Pour retirer sa Commande l’Acheteur doit se présenter à l'adresse indiquée sur le bon de Commande, au jour, date et heures précisées en fonction des créneaux horaires proposés par le Vendeur.
Au moment de retirer sa Commande, l’Acheteur doit pouvoir fournir la preuve de son identité et présenter son bon de Commande ou le numéro de référence de sa Commande.
En raison de la recrudescence des fraudes à la carte bancaire, il pourra être demandé à l’Acheteur à partir d'un certain montant, de fournir au moment du retrait de sa Commande une pièce d'identité ou tout document pouvant justifier son identité. Ce numéro ne sera conservé que le temps de la réalisation de la transaction et sera immédiatement supprimé une fois le règlement complet et régulier du prix de la Commande.
Lors de la réception de sa Commande, l’Acheteur doit s'assurer de sa conformité.
Le délai de retrait maximum de la Commande par l’Acheteur est de 1 heure au-delà de l’heure du retrait prévu. Un appel de rappel du Vendeur à l’Acheteur sera effectué après cette durée à partir du numéro indiqué par l’Acheteur lors de son inscription et modifiable dans son espace personnel. En cas de non-réponse, la marchandise, objet de la Commande, ne sera pas conservée au-delà de ce délai.